Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 février 2023

Immigration: enfin un langage clair

Le président veut des «mesures urgentes» contre l’immigration subsaharienneLe président  a demandé mardi 21 février des «mesures urgentes» contre l’immigration clandestine d’Africains subsahariens le pays, affirmant que leur présence était source de «violence et de crimes». Sic.

Le président a présidé une réunion du Conseil de sécurité nationale

«consacrée aux mesures urgentes qui doivent être prises pour faire face à l’arrivée  d’un grand nombre de migrants clandestins en provenance d’Afrique subsaharienne».

Lors de cette réunion il a dénoncé l’arrivée de «hordes des migrants clandestins» dont la présence  est source de «violence, de crimes et d’actes inacceptables», insistant sur «la nécessité de mettre rapidement fin» à cette immigration. Il a soutenu que cette immigration relevait d’une

«entreprise criminelle ourdie à l’orée de ce siècle pour changer la composition démographique de la Tunisie».

Horreur : du Zemmour dans le texte !

«Ceux qui sont à l’origine de ce phénomène font de la traite d’êtres humains tout en prétendant défendre les droits humains».

Qu’en pense SOS Méditerranée ?

Une vingtaine d’ONG ont dénoncé la montée d’un «discours haineux» et du racisme à leur égard ; les ONG ont appelé les autorités 

«à lutter contre les discours de haine, la discrimination et le racisme envers eux et à intervenir en cas d’urgence pour garantir la dignité et les droits des migrants».

Bon on l'aura compris ces propos racistes® haineux® nauséabonds® rances® xénophobes® ne peuvent sortir de la bouche de notre Grand Timonier Jupitérien: ils sont le fait du Président de la Tunisie, confrontée à une immigration aussi incontrôlée que la nôtre. La bas on appelle un chat  un chat

Autres contrées, autre liberté d'expression ...

Le Maroc connaît également une vague de violences en raison de l’immigration subsaharienne, comme le montre cet hebdomadaire du mois de janvier :

Pire que Rivarol ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité