Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
10 juillet 2023

Après la xéno-judéo-islamo-homo-trans-phobie ... le pédophilophobisme !!!

Francisco de Goya, Saturno devorando a su hijo (1819-1823).jpgCNN met en garde les téléspectateurs : « Sound of Freedom est de la propagande haineuse anti-pédophilie »


CNN a averti son public que le nouveau film contre le trafic d’enfants « Sound of Freedom » n’est rien d’autre qu’une « théorie du complot » qui diffuse de la « propagande haineuse contre la pédophilie ».

CNN, ainsi que Rolling Stone, le Washington Post et The Guardian ont tous dénoncé ce film à succès, basé sur des faits réels, comme étant une dangereuse théorie du complot issue du mouvement Q Anon.

Rolling Stone a déclaré que le film était « conçu pour faire appel à la conscience d’un baby-boomer adepte de la conspiration ».

Le Washington Post a accusé la star du film « à petit budget », Jim Caveizel, qui joue le rôle de Tim Ballard, ancien agent du DHS et sauveteur d’enfants, d' »embrasser Q Anon », tandis que le Guardian l’a qualifié de « thriller paranoïaque axé sur Q ».

CNN a affirmé que le film était destiné à provoquer une « panique morale » à propos des pédophiles.

La question qui se pose  est inévitablement celle ci 

 Pourquoi la gauche (lNDLR: es médias incriminés sont tous de gauche) semble-t-elle s’irriter autant de l’histoire vraie exposée dans Sound of Freedom, basée sur des faits réels, et qui dénonce le trafic d’enfants, un trafic qui se chiffre en milliards de dollars ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité