Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
17 juillet 2023

Les minorités agacées par l'inclusisme systématique

Inclusion and diversity infographic vector set, rainbow vector logo for websiteEt c'est dans Le Point  qu'elles font part de leur exaspération. Exemples:


 

D'un Disneyphile

« Je ne suis pas intolérant. Je veux simplement pouvoir regarder des films adaptés aux familles et aux enfants sans avoir à subir les effets d’une idéologie radicale, j’en ai assez de ces absurdités. »

D’un adolescent noir déçu de la saison 2 de Arsène Lupin :

« Il y avait presque à chaque épisode du racisme des Blancs sur les Noirs. Ça m’énervait en tant que Noir, pas parce que c’est injuste, mais parce que ce n’est pas ça, ma vie. »

Et de cet  ado homo qui n'a manifestement rien à foutre du "coming out" militant :

« Ce qui me gêne, c’est quand l’info sur la sexualité tombe comme un cheveu sur la soupe. On a l’impression que c’est faux et qu’on sert juste à cocher des cases : Ça y est, on a notre perso gay », citant l’exemple dpersonnage de Robin dans « Stranger Things », dont le coming out lui paraît «inutile pour l’intrigue » : « Ils ont leur lesbienne, ils peuvent dire que leur série est inclusive, même si ça n’a aucun intérêt, et ils peuvent mettre le drapeau LGBT pour leur promo »


 

Les LBGTXYZ"phobes" ne sont donc plus les seuls à en avoir ras la casquette des conneries pseudo-inclusives: même les minorités supposées carressées dans le sens du "genre" en ont marre. Peut être aussi parce que  ces minorités commencent elles à comprendre que cette propagande effarante risque de les desservir à terme ?

Comme le Shoahisme outrancier déssert la cause des juifs "ordinaires" ... et provoque indirectement l'antisémitisme, un comble !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité