Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 décembre 2012

Double langage de la gauche: l'autre « takkya ».

Lu ici à propos des Frères musulmans:

Les Frères ne sont pas pragmatiques. Ils appartiennent à une organisation léniniste qui sait parfaitement manier le double langage. C'est simple, ils mentent tout le temps. Ils avaient dit en 2011 qu'ils ne brigueraient pas la majorité au Parlement, ils l'ont fait. Ils ont dit ensuite qu'ils ne présenteraient aucun candidat à la présidence, ils l'ont fait. Lorsque Mohamed Morsi a fait campagne, il a déclaré que la composition de l'Assemblée constituante était très déséquilibrée et qu'il fallait y remédier, il ne l'a pas touchée.

Il suffit de remplacer quelques mots pour avoir un éclairage saisissant sur une autre « démocratie »:

Les socialistes ne sont pas pragmatiques. Ils appartiennent à une organisation léniniste qui sait parfaitement manier le double langage. C'est simple, ils mentent tout le temps. Ils avaient dit en 1999 qu'ils ne proposeraient JAMAIS le mariage homo, ils l'ont fait. Ils ont dit ensuite qu'ils ne proposeraient JAMAIS l"adoption pour les homos, ils l'ont fait. Ils ont dit la main sur le coeur  qu'ils ne proposeraient JAMAIS la PMA pour les homos, ils l'ont fait .

La question est simple: les islamistes utilisent-t-ils depuis des temps immémoriaux la takkya pour endormir leurs adversaires, ou bien se sont ils convertis à la dissimulation socialo-communiste inventée pour les besoins du grand soir ? Les deux mon capitaine ! D'où cette alliance redoutable de deux entreprises subversives: l'islamo-gauchisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité