Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
13 décembre 2015

Le « Franc-mac » et l'islamiste radical

Samedi soir, François Baroin et plusieurs élus troyens ont été conviés à participer  à la rupture du jeûne, à la mosquée, rue des Ponts à Troyes

2013: Alors que le ramadan a débuté il y a seulement six jours, la communauté musulmane de la mosquée, rue des Ponts à Troyes, a invité, samedi soir, le député-maire de Troyes, François Baroin, et plusieurs membres de l'équipe municipale à venir partager avec elle la rupture du jeûne, au coucher du soleil. Une première dont les musulmans ont voulu faire une véritable fête. Préparation du repas et de la décoration de la salle, ils avaient mis les petits plats dans les grands pour offrir aux élus « ce moment de convivialité et de partage ».

« Un message d'optimisme et de respect »

Au menu : de la soupe, des œufs durs, de l'agneau, des dattes, des pâtisseries orientales et du thé, des mets typiques et traditionnels cuisinés avec soin. Les musulmans présents n'ont pas caché leur plaisir de recevoir François Baroin. « Ça fait chaud au cœur », confie Rachid Zejli, président du conseil régional du culte musulman (CRCM) et de l'association Rassemblement des musulmans de l'agglomération troyenne (Armat).

2015: problème: Le Guide spirituel présumé d’Omar Ismaïl Mostefaï, l’un des kamikazes du 13 novembre, Abdelilah Ziyad, condamné à 8 ans de prison en 1997, prêche aujourd’hui dans cette  mosquée de Troyes.

Une mosquée que fréquentait François Baroin, l’homme qui veut interdire aujourd'hui les crèches de Noel dans les mairies, suivant les préconisations de Daniel Keller, le maître du Grand Orient de France

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nos hommes (et femmes) politiques et autres élus se laissent embobiner de façon magistrale par les "dirigeants" de cette religion universellement reconnue comme celle de "la paix et de la tolérance"... Religion qui démontre d'ailleurs chaque jour (en Syrie et ailleurs !) que ces qualificatifs lénifiants sont hautement mérités... On peut seulement se demander comment le commun des mortels (vous, moi) peut-il voir très clairement le manège sordide du mensonge érigé en "obligation religieuse" par cette religion alors qu'eux n'y voient rien... C'est ballot, non ?
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité