Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
24 décembre 2017

Enrichissons nous !

Vendredi 22 décembre, d'incroyables scènes de guérilla urbaine ont eu lieu à la cité des Amandiers, à Carpentras


Une fois de plus les balles ont fusé dans la capitale du Comtat Venaissin avec une série de violences qui ont débuté en début d’après midi. Les policiers du commissariat de Carpentras, la police municipale, des policiers de la bac et de la PJ d’Avignon ainsi qu’une équipe du Raid ont été engagés jusque dans la nuit.

Le préfet de Vaucluse annonçait hier qu’ils trouveraient leur origine dans une guerre entre bandes sur fond de trafic de stupéfiants.


Et pendant ce temps Le Haut Commissariat de l’Onu aux réfugiés (HCR)  met en place un pont aerien pour les faire venir encore plus vite:


Le Haut Commissariat de l’Onu aux réfugiés (HCR) a commencé vendredi à transférer en Italie des migrants qui étaient détenus en Libye dans des conditions jugées inhumaines par les mouvements de défense des droits de l’homme.

C’est la première fois que l’agence procède à de tels transferts. Elle estime que 18.000 personnes se trouvent dans des centres de détention de migrants gérés par le gouvernement libyen et compte en transférer 10.000 l’année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité