DISSIBLOG

10 décembre 2018

Il a osé !

Résultat de recherche d'images pour "macron traitre"En pleine crise des gilets jaunes exigeant le retour de la démocratie, Macron engage la France à Marrakech sur le pack migratoire contre la volonté de son peuple.

Trop courageux pour y aller lui même, il l'a fait contresigner par un obscur secrétaire général aux affaires étrangères

Posté par dissidence à 12:52 - France - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Après la colère, la fureur

    Pendant que le président Macron faisait son discours sur toutes chaînes TV confondus, il leur plantait un (nouveau !) couteau dans le dos avec la signature en catimini du "Pacte de Marrakech"...
    Toute honte bue, notre vaillant président bafouait ainsi le peuple qui refuse (à 80%) ce pacte maudit. Il verse ainsi de huile sur le feu et la "colère" des Gilets Jaunes passe ainsi à la "fureur"... Faut-il être idiot ou abject pour agir de la sorte ?
    Les Français découvrent en effet ce nouvel affront au lendemain de sa prestation télévisée de ce lundi. Ce Pacte implique en effet de nombreuses contraintes et pièges. Nombreux sont les pays qui ont refusé de le signer, et pour cause ! Quelle honte pour ce président d'avoir utilisé une telle fourberie en toute connaissance de cause ! N'est-ce pas ça qu'on appelle la haute trahison ? Comment peut-il dès lors, affronter la fureur qu'il a lui-même créée ?

    Posté par Kracoucas, 11 décembre 2018 à 07:32

Poster un commentaire