Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
2 décembre 2020

Présidentielle US : décryptage d'une fraude soigneusement "préparée"

Ce que vous ne lirez jamais dans la presse hexagonale :  Les étranges “coïncidences” de l'élection de 2020 


En 2012, Barack Obama s’est lancé dans une campagne de réélection, même s’il a reçu 3,5 millions de votes de moins qu’en 2008.

En 2020, le président Trump a été censé être solidement battu même s’il a reçu 11 millions de voix de plus qu’en 2016.

Ils nous disent que Trump a été battu en raison d’une participation historique des électeurs de Biden. Mais le nombre de comtés que Biden a effectivement gagnés était un record pour un “candidat gagnant” par une très large marge. On rapporte que Trump a remporté 83 % de tous les comtés américains, et que Biden n’en a remporté que 17 %

On nous dit que Biden a remporté plus de voix au niveau national que tout autre candidat à la présidence dans l’histoire. Mais il n’a remporté que 524 comtés, contre 873 pour Obama en 2008, ce qui constitue un record de 17 %. Pourtant, Biden a en quelque sorte surpassé Obama en termes de nombre total de votes.

Comment peut-on remporter la présidence en perdant plus de 80 % des comtés du pays ?

Oui, je comprends que les grands centres de population sont là où se situent les votes. Mais quand Obama a remporté ses deux élections, il a au moins été victorieux dans plus de 20 % des comtés américains

L’ancien président Obama a atteint son plus bas niveau en 2012, en remportant sa réélection avec seulement 689 comtés, soit 22 %, battant ainsi son propre record établi en 2008, où il l’avait emporté avec 875 comtés, soit 28 %.

Biden a sous-performé Obama presque partout sauf dans les centres urbains qui ont été absolument essentiels à la victoire de Biden.

Dans ces centres urbains, Biden aurait accumulé des totaux de votes obscènes et très difficiles à croire.

Et il se trouve que ces centres urbains très bleus ont tous semblé cesser de compter les votes à peu près au même moment la nuit de l’élection. Tout d’un coup, le vote s’est arrêté à Milwaukee, Detroit, Pittsburgh, Pennsylvanie et Atlanta.

Comme beaucoup l’ont fait remarquer, si vous vous arrêtez et attendez de voir comment toutes les autres régions de votre État ont voté, vous pouvez déterminer exactement le nombre de voix dont vous avez besoin pour faire passer votre candidat en tête.

Lorsque le décompte a finalement repris, il y a eu quatre décharges massives de votes au milieu de la nuit, qui se sont avérées décisives dans certains des États les plus critiques…

  1. Une mise à jour dans le Michigan à 6h31, heure de l’Est, le 4 novembre 2020, qui montre 141 258 votes pour Joe Biden et 5 968 votes pour Donald Trump
  2. Une mise à jour dans le Wisconsin à 3h42 du matin, heure centrale, le 4 novembre 2020, qui indique 143 379 votes pour Joe Biden et 25 163 votes pour Donald Trump
  3. Une mise à jour des votes en Géorgie à 1h34 du matin, heure de l’Est, le 4 novembre 2020, qui montre 136 155 votes pour Joe Biden et 29 115 votes pour Donald Trump
  4. Une mise à jour dans le Michigan à 3h50 du matin, heure de l’Est, le 4 novembre 2020, qui indique 54 497 votes pour Joe Biden et 4 718 votes pour Donald Trump

Au final, Biden a remporté le Wisconsin avec moins de 1 %, la Pennsylvanie avec un peu plus de 1 %, la Géorgie avec moins de 1 % et l’Arizona avec moins de 1 %.

Si vous inversez les résultats dans ces quatre États, le président Trump serait le vainqueur de l’élection.

Le comportement de vote dans les principaux États du Midwest a été particulièrement suspect. Ce qui suit vient de Patrick Basham

Les États du Midwest, le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin, vont toujours dans la même direction que l’Ohio et l’Iowa, leurs homologues régionaux. L’Ohio oscille également avec la Floride. Les chiffres actuels montrent qu’en dehors de quelques villes, la Rust Belt a oscillé dans la direction de Trump. Pourtant, Biden est en tête dans le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin en raison d’une avalanche apparente de votes noirs à Detroit, Philadelphie et Milwaukee. La marge de “gain” de Biden provient presque entièrement de ces électeurs dans ces villes, car, par coïncidence, son vote noir n’a atteint que les endroits nécessaires pour assurer la victoire. Il n’a pas reçu un niveau de soutien comparable parmi les groupes démographiques comparables dans des États comparables, ce qui est très inhabituel pour le vainqueur de la présidence.

D’innombrables personnes se sont penchées sur la manière dont les totaux des votes dans les États les plus critiques ont pu être manipulés, mais les grandes entreprises technologiques ont fait de leur mieux pour empêcher que de telles informations ne soient largement diffusées.

En fait, on rapporte que Facebook a appliqué un “changement d’urgence” à son algorithme de flux d’informations juste après l’élection…

Au lendemain de l’élection présidentielle controversée, Facebook aurait apporté un “changement d’urgence” à son algorithme, ce qui a entraîné la suppression de contenus provenant de sites “hyperpartisans”.

Les employés de Facebook demandent maintenant si le “flux d’informations plus agréable” peut rester en place à long terme, selon un rapport du New York Times publié mardi.

Ce “flux d’informations plus intéressant” favorise grandement les grands médias tels que CNN, le Washington Post et le New York Times.

Les grandes entreprises technologiques sont absolument déterminées à façonner notre manière de penser, et le pouvoir qu’elles possèdent aujourd’hui est colossal.

Elles détermineront quelle “vérité” est autorisée à être énoncée dans les années à venir, et elles continueront à faire évoluer notre culture sur une voie dystopique qui ne mène qu’à l’oubli complet.

Cette élection a été un tournant majeur, et ceux qui ont dirigé les événements en coulisses sont sur le point de s’en tirer totalement.

Mais ce n’est pas seulement une perte pour le parti républicain. C’est une perte pour tous les Américains, car tout notre système de gouvernement s’effondre sous nos yeux.

Traduction de The Most Important News par Aube Digitale

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité