Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
16 février 2021

Les « limites » de la gauche caviar

Résultat de recherche d'images pour "interdit d'interdire"De Camille Kouchner  à propos de sa tante Marie-France Pisier


"Elle est essentielle à tous points de vue Marie-France", lance la fille de Bernard Kouchner en préambule, qui définit cette tante comme la "tante chérie""Moi elle m'a écoutée, et elle m'a bousculée, elle m'a dit 'fais toi confiance, il y a des choses qui sont autorisées et il y a des choses qui sont interdites'", se rappelle Camille Kouchner, qui ajoute que pour Marie-France Pisier, ce qu'on lui a raconté, à savoir les agissements d'Olivier Duhamel sur Victor Kouchner, sont des "choses interdites""Marie-France elle était pleine de joie, pleine de liberté au bon sens du terme, pleine d'inventivité, mais elle avait des limites, et elle a très clairement marqué la limite quand elle a appris ce qui était arrivé à mon frère", précise l'autrice.


Donc il y aurait des choses interdites en « sociétalie » !? Première nouvelle ... On croyait qu'il y était « interdit d'interdire ». Mais alors l'homosexualité ? La polygamie ? Le « Mariage » entre personnes de même sexe ? La Procréation Médicale « Assistée » ? La Gestation Pour « A-normaux » ?

Où commencent et où s'arrêtent les « interdits »  moraux ?

Et surtout QUI en décide et comment ? La même petite caste bien pensante auto-proclamée qui règle désormais ses comptes pas reluisants au grand jour ... ou le peuple souverain ... par REFERENDUM ?

Ce qui suppose bien sûr de sortir des carcans « droit-de-l'hommistes»  , européens notamment ...

Voilà une question qu'elle est bonne ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité