Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
4 décembre 2021

Covid: on nous ment sur tous les tableaux !

Le site Terre autochtone s’est livré à une étude détaillée des données fournies par le très officiel service statistique du ministère de la santé, la DREES (Données statistiques publiques en santé et social). Un site que tout un chacun peut consulter librement et que l’on ne saurait soupçonner de complotisme puisqu’il s’agit d’un organe du gouvernement. Le résultat de cette enquête est ahurissant. Il prouve que l’exécutif nous ment éhontément chaque fois qu’il s’adresse aux Français.

Après la révélation du dernier rapport de l’ATIH (Agence technique de l’information sur l’hospitalisation) montrant que les malades du Covid-19 n’ont impacté l’hôpital qu’à hauteur de 2 % du total des hospitalisations en 2020, voilà qu’apparaissent de nouvelles affabulations de notre gouvernement. Celui-ci nous affirme à l’envi que les non-vaccinés occupent 80 à 90% des lits d’hôpitaux : c’est totalement faux ! Il nous dit que les vaccinés ne font pas de formes graves : c’est également archi-faux ! Cette doxa officielle est totalement démentie par les tableaux de la DREES reproduits ci-dessous.

Antonin Campana, l’animateur de Terre autochtone, a fait les comptes : les non vaccinés occupent en réalité moins de 40 % des lits d’hôpitaux ! Et selon les Régions, les vaccinés occupent entre 53,8 et 75,3 % de ces lits ! Dont certains font des formes graves contrairement à l’assertion mainte fois martelée : durant la période retenue (du 18 octobre au 14 novembre), sur 1 722 patients Covid hospitalisés en soins critiques, 886 étaient vaccinés (plus de la moitié) !

À chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent et de s’interroger sur la finalité de ces gouvernements qui, sous des arguments fallacieux, manipulent les populations pour leur imposer des mesures coercitives quasiment staliniennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité