Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 février 2022

Double peine pour Zorro

On connaissait le barrage très post democratiques des parrainages" (terme éminemment mafieux de circonstance),  revoilà celui des milices macroniennes LBGT compatibles qu'on avait déva vues à l'oeuvre avec une efficacité certaine contre les Gilets Jaunes


Alors qu’il devait accueillir un meeting du parti reconquête ! d’Eric Zemmour ce mercredi 23 février 2022, le centre socioculturel Le Phare de Saint-Coulomb, près de Saint-Malo, a été vandalisé dans la nuit de lundi à mardi. Les faits ont été constatés par les services de gendarmerie, venus à la salle ce mardi matin pour faire des repérages en vue de cette réunion politique. 

Les gendarmes y ont trouvé des tags visant le meeting et ses organisateurs, inscrits à la peinture noire sur les murs extérieurs de la salle, des baies fissurées par le jet de projectiles. « Deux cocktails Molotov ont été retrouvés sur place », commente le maire de Saint-Coulomb, Jean-Michel Fredou, joint par téléphone. 

L’élu ne s’y attendait pas du tout. « Nous n’avons jamais eu de souci de cet ordre », partage-t-il. A la mairie de la commune, c’est la consternation. « Nous sommes tous profondément marqués par cela. » En vue du meeting, « la commune a été bien accompagnée par les services de la préfecture et de la gendarmerie ». L’appel à manifester avait été pris en compte. Tout au plus, « pas mal d’affiches placardées » dans la commune avaient-elles été enlevées hier. 
La réponse de ces bons démocrates ?
Les événements de la nuit du 21 au 22 février vont avoir des « répercussions », indique le maire. 
  • La première de ces mesure est l’annulation du meeting du parti Reconquête !, annoncée aujourd’hui.
  • La seconde aura des conséquences à plus long terme : « Il n’y aura plus de mise à disposition de salle. Pour aucun parti, car on n’est pas capable de les traiter à égalité, énonce le premier élu. C’est dommage parce que la salle s’y prête. » 

La commune attend désormais le retour des entreprises venues évaluer les travaux à engager pour remettre la salle municipale en état.  


 

Récapitulons: Pour Zemmour (ou tout candidat ou parti n'ayant pas l'imprimatur de l'extrême gauche) c'est la double peine
   1. par le haut, du fait de l'obstruction administrative des "parrains" de la mafia politique
   2. par le bas du fait de leurs milices politiques
Tout ça sous prétexte d' éviter le retour-aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-hsitoire évidemment. Rappelons que c'est là l'application pratique des élucubrations d'un certain

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité