Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
1 avril 2023

La Mafia européiste à l'oeuvre

Résultat des (courageuses) tentatives de reprise du contrôle démocratique du cloaque européen par certains députés européens
1. La Commission européenne (non élue ...) conchie ouvertement les parlementaires européens
2. La Commission européenne s'assoit allégrement sur les institutions censées la contrôler
3. Et cerise sur le gâteau, ces mêmes parlementaires semblent totalement impuissants

Conclusion: à quoi bon concourir à des élections "européennes" si c'est pour faire office de simples figurants ? A noter que cette même réflexion peut se poser à l'échelle "post nationale", l'ex nation France étant devenue une simple province "gouvernée" depuis l'Union Européenne ... laquelle est co-administrée par les mafias internationales ! Bonus:

Van der Leyen & Bourlat                                            

La même avec son caniche préféré

Emmanuel Macron et Ursula Von Der Leyen, très proches

Stella Kyriakides & Bourlat (deux jours après le refus de ce dernier de s'expliquer devant la commision Covid !)

 La controversée Stella Kyriakides provoque les députés européens en rendant  visite au Pdg de Pfizer deux jours après qu'ils les aient snobés

Et enfin le profil de cette dernière::  Stela Kyriakides une commissaire européenne au cœur de plusieurs scandales

En avril 2021, un média allemand a révélé que la Cour des comptes de Chypre a publié un rapport dans lequel elle indiquait que le mari de la commissaire européenne a reçu plusieurs « prêts »d’un montant total de 4 millions d’euros de la part de la deuxième plus grande banque du pays, sans fournir la moindre garantie convenable.

Au Parlement européenStella Kyriakides avait déclaré que son mari était un homme d’affaires très occupé. 

Le 6 avril 2021, l’eurodéputé Verts Sven Giegold avait demandé à la commissaire européenne de la Santé de clarifier les faits par écrit. 

Le parlement européen avait même publié un communiqué le 16 juin 2021, dans lequel il indiquait : « Il ne nous appartient pas de prendre position sur une affaire en cours dans un État membre ». « Cependant, le public s’alarme à la mention du mot «corruption». Mme Kyriakides a supervisé les commandes de l’Union européenne pour les vaccins contre le coronavirus, commandes qui ont été en proie à des épisodes susceptibles de nuire aux intérêts de l’Union. »

C’est en effet Mme Kyriakides qui a négocié les contrats avec les grands groupes pharmaceutiques. 

Le journaliste hongroisMiklós Ómolnár, sur son blog Feketen Feheren (Noir et Blanc dans la langue de Molière), a révélé que Stella Kiriakides entretient depuis des années des liens étroits avec les principaux fabricants de vaccins tels que Pfizer et AstraZeneca, dans le cadre de son rôle pluriannuel au sein du comité « Europa Donna » à Chypre. Elle avait notamment été impliquée dans un projet de privatisation des traitements contre le cancer, qui a entraîné une augmentation des prix.

Stella Kyriakides avait également présenté un contrat signé avec AstraZenenca d’un montant inférieur à celui dévoilé par le groupe  pharmaceutique. 

C’est cette même Mme Kyriakides qui avait mis fin aux illusions de Valneva et de son excellent vaccin à virus atténué. 

Fin 2021, la Commission européenne avait en effet passé un accord avec Valneva qui prévoyait l’achat de près de 27 millions de doses en 2022 et 33 millions en 2023, avant de se rétracter et de ne finalement commander que 1,25 million de doses. 

La Commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakides prétextait que les stocks de l’UE étaient trop importants, avant de signer des accords avec la société espagnole Hipra et Moderna.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité