Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
10 novembre 2011

Charlie-Hebdo se fait Allah-Kiri

Après avoir vu leur local incendié, et avoir du se mettre sous protection policière (la honte !) sous peine de mort pour avoir osé caricaturer le prophète, nos boloss de service nous la jouent bisounours tendance " je t'aime, toi non plus".

Gageons que si leurs agresseurs avaient été cathos (forcément) intégristes, natios (forcément) d'extrême droite, ou souchiens (forcément) beaufs, on aurait eu droit à un tout autre roulage de pelle. Seulement voilà, l'islam, répétez après nous frères & soeurs, c'est la religion de PAIX d'AMOUR et de TOLÉRANCE. Et les illuminés qui brûlent, pillent et fatwaisent à tour de bras sont (forcément) une infime minorité (*). On a du reste pu juger de la férocité de la condamnation de cet acte odieux par la communauté des croyants, expliquant qu'il s'agissait bien d'un blasphème puisqu'on a pas le droit de figurer le prophète, et que les vraies victimes étaient en fait les musulmans qui allaient être inévitablement stigmatisés dans cette affaire. Discours auquel ont immédiatement adhéré nos croisés de la liberté d'expression en se jetant symboliquement dans les bras de leurs bourreaux.

En attendant, ils sont toujours sous protection policière.

Ah les cons ...

(*) Nos bisounours incrédules ont même vu dans un premier temps la main sournoise de l’extrême droite dans cet attentat !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité